Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

5 participants

Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  julio Dim 28 Juin - 16:06

Après avoir passé plusieurs nuits dans son navire, julio fut enfin prévenut que la destination allait être raliée, il s'empressa de rejoindre le pont et appercut alors une île à peine visible à l'horyzon. Son but était atteint et le Chef des Okzitandars accosta alors dans la première ville qu'il découvrit. Là ou l'on disait que les Membres du Pavillon Noir se réunissaient. Accompagné d'une trentaine de phalanges julio rejoignit le palais et s'arrêta devant les portes ou des gardes barraient la route.

Dites au maître des lieux que Julio Chef des Okzitandars a à lui parler je vous pris.

julio
Pirate des Bacs à Sable
Pirate des Bacs à Sable

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  heracles Dim 28 Juin - 16:55

soudain, le ministre qu'on appelait Héraclès sortit le la grande bâtisse en ordonnant aux deux gardes ivrognes de ranger leur machettes....

salut julio
je suis le ministre de l'intérieur du PN
on m'a annoncé que tu désirais parler à notre diplomate....
Ce rang n'ayant pas encore été désigné, je vais n'improviser diplomate pour le moment....
que désires-tu ??

heracles
Ministre de l'intérieur du Pavillon Noir
Ministre de l'intérieur du Pavillon Noir

Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  julio Dim 28 Juin - 17:04

Bonjour à toi, vous avez surement vue la grande présence de membres Okzitandars dans la zone, cette présence est dut à notre but, celui ci est d'avoir un contrôle total de la zone que nous occupons afin de possèder une défence et une attaque hors pair, si je suis ici aujourd'hui s'est pour vous faire une proposition, ajoutez le mot Okzitandar sur votre pavillon et devenez une alliance segonde pour les Okzitandars, devenez notre Wing et nous vous fournirons alors des membres de niveaux inférieur à nos critères de recrutements qui s'élevent de jours en jours. Ainsi ceux qui souhaiterons rejoindre l'alliance principale le pourront et ceux qui souhaiteront rester avec vous le pourront aussi, en échange nous ne voulons que votre alégance, une simple assurance de vous avoir à nos côtés sur le champ de bataille si cela est nécessaire.
Je sais que vous pensez perdre votre liberté si vous acceptez mais étudiez quand même cette offre elle peut être intéressante.

julio
Pirate des Bacs à Sable
Pirate des Bacs à Sable

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  heracles Dim 28 Juin - 17:25

je pense ne pas contredire mes camarades en te donnant une réponse négative puisque :

1- cette alliance est une alliance de gamma que nous avons refait ici, nous avons donc aucunement l'intention d'être sous la tutelle d'une autre ni de fusionner (pour le moment)
2- nous sommes pratiquement tous d'accord sur le fait que nous ne voulons pas être une alliance de masse...
3- nous voulons encore moins être une alliance de "fourre-tout"...

ne voit dans ce que j'ai écrit au dessus aucune forme d'agression ni quoi que se soit, je te réponds juste très clairement et très franchement

Wink
si tu as des réactions n'hésites-pas...
je laisse la parole au autres membres du PN ...

heracles
Ministre de l'intérieur du Pavillon Noir
Ministre de l'intérieur du Pavillon Noir

Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  julio Dim 28 Juin - 17:32

Il n'y a aucun problème, je vous souhaite alors bon jeu et à bientôt

julio
Pirate des Bacs à Sable
Pirate des Bacs à Sable

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  Boucrou Dim 28 Juin - 21:00

Même opinion que mon ministre. Very Happy
Boucrou
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir

Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  Morgana Dim 28 Juin - 22:09

Je crois que j'arrive après la bataille Wink

Mes compagnons t'ont dit tout ce qu'il y avait à dire, nous sommes effectivement une alliance venue de Gamma, avec son fonctionnement propre, ses règles et une âme que nous ne voulons absolument pas perdre, je te confirme donc, en tant que chef du P N, notre volonté de rester autonome.

Je vous souhaite cependant bon jeu, à toi et aux tiens.
Morgana
Morgana
Chef du Pavillon Noir
Chef du Pavillon Noir

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 50
Localisation : Sur le pont de mon navire

https://pavillon-noir-kappa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  Nicus Lun 29 Juin - 17:51

tout à fait d'accord, si j'ai quitté mes autres alliances, ce n'était pas pour être sous le joug de chefs incompétents dans une wing merdique et je crois avoir trouvé le bonheur dans cette superbe alliance et quelle plaie s'aurait été d'être trop proche des okzsymachins qui, cela dit, me dégoutent rien que par leur nom de m**** (cependant un traité de paix eût été bénéfique) !! pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Nicus
Nicus
Pirate des Bacs à Sable
Pirate des Bacs à Sable

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Canton de Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  heracles Lun 29 Juin - 18:22

j'espère qu'il y a du second degré dans ce que tu as dit nicus parce que c'est violent quand même ^^

on refuse leur offre mais c'est pas une raison pour s'en faire des ennemis Wink

heracles
Ministre de l'intérieur du Pavillon Noir
Ministre de l'intérieur du Pavillon Noir

Messages : 325
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  Nicus Lun 29 Juin - 18:43

Je ne veux en aucun cas m'en faire des ennemis, et je serais même très honoré de faire un traité de paix avec eux. Mais je ne veux pour rien au monde être dans une wing ou je ne sait quoi, donc j'ai voulu être convaincant mais dans un cas comme celui-là, j'ai tendance à confondre conviction et virulence. Celle-ci étant moins avantageuse que celle-là - d'après certaines personnes.
Nicus
Nicus
Pirate des Bacs à Sable
Pirate des Bacs à Sable

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Canton de Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars Empty Re: Arrivée de Julio, Chef des Okzitandars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum